ACDE Publiprovence

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Nos services

Permanence téléphonique

Permanence téléphonique

Une solution simple et efficace pour ne perdre aucun client.

La première impression étant capitale, nous vous garantissons une qualité d'accueil et d'écoute des plus performantes.

ALLOPUBLIPHONE est une petite structure, notre vocation est le suivi et la connaissance rigoureuse des besoins de notre clientèle. C'est pourquoi toutes nos télésecrétaires sont formées de manière à faire partie intégrante de votre société ou cabinet.

Notre objectif : une fidélisation et une satisfaction optimales de nos clients.


Structuration du service :

  • Par simple transfert d'appel, une secrétaire bilingue, répond au nom de votre société ou cabinet.
  • Discrète, distinguée et dynamique, votre secrétaire, à l'écoute de toutes vos consignes et directives, vous assure un contact professionnel avec vos correspondants.
  • Vous accédez à vos messages via internet par accés sécurisé - 7 jours/7 et 24h/24 - ou transmission immédiate par email, télécopie ou SMS.

Les tarifs

La facturation est adaptée à vos besoins.

Nous vous facturons mensuellement en fonction du nombre d'appels réceptionnés.

Voir les tarifs détaillés de nos prestations.


Les horaires :

Nous assurons la gestion de vos appels sans interruption : Du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures.

Messagerie vocale en dehors de ces heures.


Les PLUS d'Allo Publiphone :

  • Notre politique tarifaire : vous ne payez que ce que vous consommez et nous réajusterons automatiquement votre facture sur le forfait le plus avantageux.
  • Une semaine d'essai gratuite.
  • Vos instructions sont gratuites et illimitées.
  • La transmission vocale est gratuite et illimitée mais vous pouvez également vous connecter sur votre dossier via Internet pour prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
  • Les télésecrétaires d'ALLO PUBLIPHONE connaissent parfaitement les besoins de leurs clients, elles reconnaîtront à terme vos clients et leurs spécificités ; ainsi rien ne pourra laisser présager que votre accueil téléphonique est délocalisé.
  • La polyvalence : nous pouvons aussi bien vous offrir une prestation simple avec prise de messages, qu'assurer une assistance commerciale afin de promouvoir votre société.
  • Votre ligne est installée en moins d'une heure et ce dès le premier contact


Nos tarifs :

Abonnement mensuel - Renouvelable par reconduction tacite

Prestation Nombres d'appels Prix H.T.
Forfait minimum - 20,00 € + 2 € H.T. par appel
Forfait par tranches d'appels 20 37,00 €
Forfait par tranches d'appels 40 60,00 €
Forfait par tranches d'appels 60 85,00 €
Forfait par tranches d'appels 80 100,00 €
Forfait par tranches d'appels 100 125,00 €
Forfait par tranches d'appels 120 145,00 €
Forfait par tranches d'appels 150 170,00 €
Forfait par tranches d'appels 200 220,00 €
Forfait par tranches d'appels 250 265,00 €
Forfait par tranches d'appels 300 310,00 €

Abonnement annuel

Prestation Prix H.T.
Forfait 100 appels / an 240,00 €

Demande ponctuelle (1 jour - 1 semaine)*

Prestation Prix H.T.
Dépôt de garantie 100,00 €
Mise en service 20,00 €
Une journée (forfait 5 appels) 15,00 € + 3 € / appel supplémentaire
Une semaine 70,00 € + 2,80 € / appel supplémentaire

* : pour une demande au mois, se référer au tarif mensuel

Prestations complémentaires

Prestation Prix H.T.
Appel téléphonique (si urgence, ou selon vos directives) 0,60 €
Mise en relation (si urgence, ou selon vos directives) 0,80 €
Émission de fax / unité 0,60 €
Émission de SMS 0,60 €
Gestion de votre agenda 50,00 €
Abonnement mensuel : réception de vos télécopies transférées sur votre e-mail 23,00 €
Hébergement d'une ligne téléphonique transfèrée en permanence 20,00 €
Messagerie vocale (au delà des heures d'ouverture) 15,00 €

* : Plus taxes téléphoniques 0,07 € H.T./min sur fixe et 0,14 € H.T./min sur portable


Permanence téléphonique : pourquoi est-ce important ?

Pour une société, un rapport entretenu avec les prospects et les clients déjà acquis est primordiale. Le téléphone est l’outil le plus efficace pour les clients d’entrer en contact avec votre entreprise. La permanence téléphonique doit ainsi donner une bonne image de l’entreprise grâce à un accueil soigné des clients, qui doit être professionnel et agréable.

La permanence téléphonique optimise la relation client d’une entreprise par la gestion des appels reçus et envoyés. Il est très important d’assurer une bonne permanence téléphonique pour ne pas risquer de perdre des clients potentiels ni décourager ceux déjà existants. Il faut éviter de faire attendre un client trop longtemps. Si un temps d’attente est parfois dur à éviter par manque d’opérateur disponible, une musique agréable est nécessaire pour faire patienter le client et le dissuader de raccrocher. La fonction de pré-décrochage et le message ont aussi un rôle évident pour prévenir les abandons d’appel.

Quelle est l’utilité d’un message d’accueil pour une permanence téléphonique ?

Parfois, des appels entrants ne peuvent pas être mis en communication direct avec un responsable. Dans ce cas il est important d’avoir une fonction de pré-décrochage avec un message customisé et agréable. Ce message va prévenir jusqu’à 40% des abandons d’appel et aide ainsi à augmenter le chiffre d’affaire de l’entreprise en s’assurant de nouveaux clients. Un message d’attente doit être particulièrement conçu pour améliorer l’image de l’entreprise en lui faisant de la publicité et l’expérience du client en le retenant le plus longtemps possible avant qu’un téléopérateur soit disponible pour disposer de son appel et répondre à ses besoins.

Permanence externalisée : ses bénéfices

La permanence téléphonique est aujourd’hui garantie par des agences spécialisées ou des secrétaires indépendantes. Les entreprises sont souvent attirées par ce type d’externalisation pour son avantage financier. En effet, elles ne sont plus contraintes d’embaucher du personnel ce qui peut réduire grandement les dépenses en charges salariales. Les moyens utilisés appartiennent également à la société indépendante ou au prestataire ce qui permet à la société cliente d’économiser des ressources. Ce standard téléphonique externalisé est aussi personnalisé selon vos besoins : vous pouvez choisir les horaires pour lesquelles la permanence doit être garantie, ce qui est un atout considérable. Vous ne raterez ainsi plus de clients potentiels que ce soit à l’heure du déjeuner, la nuit ou même les week-ends.


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